Décabaniser les produits d’érable en modernisant leur mise en marché
BRIEF
Depuis quelques décennies, la mise en marché des produits d’érable a peu évolué, outre quelques produits haut de gamme dans la catégorie cadeau, l’offre aux consommateurs est demeurée sensiblement la même… Cette situation confine donc l’érable en large partie aux créneaux du petit déjeuner, de la saison des sucres et du tourisme. Or, la catégorie de l’érable peut offrir tellement plus en mettant de l’avant ses attributs culinaires et nutritifs ainsi qu’en offrant des produits qui l’utilise et le mette en valeur. D’abord et avant tout, l’érable est un ingrédient sucrant naturel, local, pur, éco-responsable, qualitatif et délicieux. C’est un produit actuel dont le plein potentiel demeure à être développé…
Bretelles brise le moule en créant une gamme de produits ludique et rassembleuse mettant en valeur l’utilisation de l’érable au quotidien.
- Polygraphe
Réalisation
Site Web qui utilise la plateforme Shopify
Séance photo des produits
Portraits des entrepreneurs
Crédits
Projet signé par Isabelle Emond
Direction de compte: Isabelle Emond
Direction de création: Marie-Claude Fortin
Direction Artistique: Edith Morin
Photographe: Phil Bernard
Set Designer: Evelyne Morin
Front-end: Dominique Fournier
Rédaction: Isabelle Meplon
Adaptation: Tina Wayland
Relecture: Anne-Marie Desbiens
Un merci tout particulier à l’équipe de Polygraphe 🤍